J'avais juré ! J'étais catégorique !!  aucun doute ! ma main à couper (...gloups...)!!!!! 

il n'y aurait pas de troisième !!!!!

... C'est marrant comme on peut perdre toute crédibilité en 5 minutes, non ? quooooooaaaa ??? Il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis, c'est bien connu...

Quand Chloé s'est annoncée, j'ai changé de planète. A mon boulot on ne parlait pas le même langage que sur ma planète ... Il faudrait un lexique pour bien comprendre:

"rédiger le projet", sur ma planète c'était "bla"
"dernier délai" ? = "bla"
"compte-rendu" ? = "bla" ...

Vous sortez d'une réunion, vous n'avez entendu que du bla, bla, blaaaaaa : vous attendez un BB quoi !! :)

Ensuite on m'a annoncé que c'était une petite fille, là, c'était pire: tout est devenu bla bla blaaaaa , non seulement vous êtes sur un petit nuage... mais le petit nuage devient tout rose, hmmmmmmmm ! ça y est !!!! Vous commencez à planer... c'est parti pour de longs mois  longues années !!!!!!

P1020213

Adieu réunions, nounous et plats surgelés: on décide que tout va changer.

PRO - FI- TER.

Profiter de ce temps qui nous est rendu, de ce BB-cadeau qu'on avait pas prévu...Et pourquoi pas se lancer dans la couture  ??!! Ben voyons, tant qu'on y est ...  ;)

Côté technique ...:

Le faire-part de Chloé est un photo-montage réalisé avec photofiltre. Mon pôpa a eu la géniale idée de m'offrir  un bouquet de choux roses à la mat', comme un clin d'oeil pour l'arrivée de sa petite-fille. Alors deux_jours__22_ +bain_6_jours = chlo__dans_les_choux_3

Il faut patiemment détourer les images montage_bis_chlo_montage_chlo_avant de recomposer l'image à votre façon.

A demain, avec un tricot ! :)