Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
16 mai 2008

Premier tricot pour ma belle

Non, pas premier tricot de ma vie !!!! Le tricot et moi ça a toujours collé. Depuis toute petite, entrer dans une boutique de laine, c'est comme ouvrir une boîte de chocolats, avoir envie de tous les engouffrer et se contrôler pour n'en choisir qu'un !!!

Photo_montagne_de_chocolats_1_1_

C'est une matière magique... Côté technique, aucun problème. Le hic, c'est mon rythme !!! J'ai beau tricoter depuis belle lurette je suis une vraie micheline avec mes aiguilles, bizarre bizarre... Du coup au fil des ans j'ai opté pour des modèle ludiques, qui montent vite et qu'on ne voit pas ailleurs (parce que la plupart du temps, je les invente !). Parfois je m'offre un projet plus ambitieux, mais avec modération ;)

Le premier tricot que j'ai fait pour Chloé, le voici:

avatar_gilet4_jours_retour_maison__2_P1000761

Laine Katia, modèle créé en m'inspirant d'une base Katia. La laine c'est génial pour les bébés, ils sont tellement à l'aise dedans ! Chloé a pu porter ce manteau de la naissance à quatre mois sans problème. Le grand col qui monte j'ai adoré, d'abord je trouve que ça donne un genre "Endora" trop rigolo, et puis c'est bien couvrant pour protéger BB. Le bonnet je l'ai complètement improvisé, il était mimi mais il flottait, c'était pas une réussite !!

En tout cas Chloé a semblé apprécier tout de suite son manteau tout doux tout moëlleux tout rose , il nous a valu son premier sourire aux anges :

4_jours_retour_maison__6_

Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu comme elle était petite !!!<br /> C'est trop rigolo <br /> <br /> Camille
B
ALLEZ, le dernier comm DU JOUR!<br /> la même Poupa (c'est le nom officiel chez nous)et la même Louna que ma Lila qui les a reconnues sur la photo...<br /> et ce violet : ma couleur préférée pour ma Miss<br /> à bientôt<br /> Bises de BB
D
Une bien jolie poupée et une maman très habile parce que franchement ce manteau et ce bonnet lui vont à ravir et c'est un super ensemble !<br /> C'est à croquer ! <br /> Bisou<br /> Dani ( http://finetted.aufeminin.com/ )<br /> J'anime un club tricot dans mon village , ce qui prouve que la farine et la laine vont bien ensemble ! lol
C
c est tout simplement magnifique !!!! t as des doigts en or ma belle, c est fabuleux!!!!!<br /> rrrrooooo j te jure j en reviens pas, il est trop beau quoi l ensemble !!!!
J
le manteau, le bonnet et la petite princesse
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité