Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
25 mai 2008

Ahhhh !!! être maman ...

Aujourd'hui c'est notre fêêêêête !!!!

La fête des mamans ! Vous nous avez préparé comme chaque année des petits cadeaux plein d'amour et de charme, mais le cadeau, le vrai, on l'a tous les jours : on est maman !!

Merci mes zamours pour vos jolis poèmes, et pour la fleur en papier "crampon"...

P1020383

P1020384

Bonne fête à toutes les mamans !! mais aussi...

mais surtout ...

bonne fête à mAAAA maman !!!!!!!!!!! (tu m'en voudras pas dis, je t'ai pas fait de fleur en papier crampon moi ...)

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai eu une zolie boite à bijoux par Carla.<br /> Joris m'a offert une carte avec un poème et un marque page.<br /> Nolhan m'a offert un superbe cadeau, mais quelques jours en avance, il marche!<br /> Je vois que nous avons toutes les é été gâtée!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité