Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 mai 2008

Des promesses au jardin ...

Petit tour dans mon jardin-qui-fait-ce-kil-veut-kom-il-veut vu que j'ai vrrrraiment pas le temps de faire autrement oui...? quoi...? Ah !!! je suis à la maison ?!! bah oui mééééééééééé !!!! c'était pire de chez pire avant !! ;)

Et ! Qu'est-ce que je vois derrière la forêt vierge qui sert de pelouse ??? Mais kil va y'en avoir de bonnes choses à grignoter dans ce jardin là ! un brin d'imagination et on les voit déjà mes bôfruits ...P1020390

P1020393

P1020388

et puis il y a mon énOOOOOOrme rhubarbe qui les devance tous !!!!

P1020386

et ouiiii, elle est prête d'archiprête !! ce qui veut dire que je vais vous faire partager mes recettàlarhubarbe très très bientôt...

Je vous mets un peu de pshout pshout de sent-bon pour finir

P1020387P1020394

vous avez senti ? hmmmmmmmm ....

Publicité
Commentaires
T
RHooooo qu'il est beau ton jardin!!!!!!!!! c'est original tient d'avoir planté de la rhubarbe!!!! Ta tarte était donc maison de chez maison alors!!!! ;)
B
Tu habites à Toulouse???
B
Le même jardin chez moi!!<br /> re bises de BB
C
Superbe ton jardin des merveilles !<br /> Et puis j'adore ton blog, il fourmille d'idées et pétille d'énergie !<br /> Bisous,<br /> Chris
C
je suis aussi descendue dans mon jardin, mais en ce qui concerne les groseiller je n'ai pas les mêmes promesses, il font pitié les miens! lol<br /> Par contre je vais avoir beaucoup de framboises!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité