Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
31 mai 2008

cadeau de naissance

Une idée qui m'est venue avec la nouvelle mode des cadres à pinces à linge vendus (cher) dans les cadreries. J'ai acheté

- un cadre basique dans un magasin de bricolage

- des pinces décoratives

- de la fimo verte + de la fimo phosphorescente

- des fleurs en gel (décors de fenêtres)

et...

voilà ce que ça donne !

PICT0029

Un cadeau personnalisé .

J'ai fait deux petits trous de chaque côté du cadre pour fixer la ficelle, j'ai jeté le fond du cadre pour ne garder que le verre. J'ai fait chaque lettre en fimo, en mélangeant le vert et le phospo, du coup le prénom brille dans le noir. Pour fixer les lettres, de tous petits morceaux de patafix. Quelques photos de la famille commentées avec photofiltre, et le tour est joué. C'est simple et ça a plu à la maman !!!

merci à Lydie qui m'a donné ses précieux conseils pour la fimo !

Publicité
Commentaires
T
C'est bien un truc d'instit ça les cadeaux personnalisé...... mouarf!!!!! Déformation professionnelle mesdames!??????????????????<br /> <br /> Enfin c'est aussi des cadeaux de grande valeur!!! ^^<br /> <br /> Ma soeur va me faire une boite à sucette comme une boite à clef! Ca va être marrant tient!! hihi!
D
Je le vois briller le soir quand mes volets sont baissés , maintenant je reconnais papa , Romain , lilian et maman , c'est bizarre elle a un gros ventre ! Ça je n'ai pas encore bien compris !<br /> ALIZEE
C
je savais bien que tu nous le montrerais celui là!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité