Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
13 juin 2008

Petite laine pour le printemps...

tUn modèle KATIA très sympa avec un arrondi original, dans une laine mélée de soie.

PICT0027

Ce modèle peut se porter plus ou moins long, c'est moins frustrant car du coup on peut le mettre deux ans de suite sans problème.

Point de riz (j'ai fait un effort parce que c lonnnnnng le point de riiiiiiz ), petites fleurs en chainette au crochet et petits boutons carrés (bouchara).

PICT0029b

Ma filleule l'a reçu en cadeau pour son premier anniversaire et elle le met encore...

f__475_

C'est parti pour une balade malgré le petit vent qui se lève !

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli!
M
tes réalisations en tricot sont très jolies j'aime beaucoup!
C
c'est vrai qu'elle est super jolie ta filleule avec ses grands yeux bleus et ses bouclettes.
D
Que le temps passe vite, un an déjà! Que je l'aime ma p'tite laine, merci tata Soph de me rendre aussi jolie!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité