Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
17 juin 2008

my first bob !

A qui est ce bob ?

Alors ici, il ne va à personne ! trop grand trop gris pour ma puce, trop petit pour les grands (vous suivez là ... ?) bref, maman ne l'a pas cousu pour nous ! bouh ouh ouhhhhh...

mosaik_bob_gris

Mais alors il est pour QUI ?

Ah ah ... en tout cas il est parti ! dans un colis ! et oui !!!!!! Vérifiez vos boîtes aux lettres...

(et en plus il n'est pas parti tout seul... la suite quand il sera arrivé ;)  )

euh... vous avez remarqué en passant ? C'EST MA PREMIERE MOSAIQUE PHOTO !!!!! et c'est grâce à Mélinette qui en fait beaucoup et qui m'a indiqué LE nom du gratuiciel à utiliser et à Delphine qui explique tout ça trrrrrrès bien ici !! merci ! (bon je vais essayer de ne pas en abuser... quoique ...)

Publicité
Commentaires
W
à croquer tes loulous et le bob est super !!!...bon alors et c quoi la suite ???? moi je suis curieuse !!!!
M
il est superbe ce bob!!!<br /> Et bravo pour la mosaïque!!
C
moa aussi je veu savoir c'estquiquivalerecevoir!
D
la suite!la suite ! je veux voir la suite!Très très sympa le bob!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité