Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
18 juin 2008

Gateau au yaourt au shaker

Les enfants vont rentrer de l'école et je constate avec horreur que mes placards sont désespérément VIIIIIIIIIDES.... pffff pô envie de déballer tout un tralala, alors j'innove: mon gâteau au yaourt se fera sans vaisselle aujourd'hui ! J'ai revu les ingrédients à la baisse et je n'ai sali en tout et pour tout que mon shaker !

2 oeufs
1 pot de sucre + sucre vanillé.... on agite !!!
2 pots de farine avec 1/2 sachet de levure ...on agite !!!!
1/2 pot d'huile et LE yaourt... on agite !!!!!!!

On verse dans un moule souple et on enfourne (30mn four préchauffée Th 5 1/2)

ça donne un petit gâteau au yaourt bien moëlleux, bien suffisant pour un goûter (même deux...) .

Fièèèère môman !!! prête pour le retour des fauves !!!

PICT0039

Mais... ce jour là ...

"  M'man, j'ai pô faim !"

ARGH ...    GLOUPS...     GRRRR...   
communication non violente ...
cooommunication non violente...
coooommunication non violente !!!!! ...

Publicité
Commentaires
T
pour l'idée !!!!<br /> A bientôt<br /> Tatou
C
bah oui y'a des jours comme ça...
D
Shaker , tu pars en vacances aussi, super pratique, ingénieux , inovent,pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et bon!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité