Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
23 juin 2008

Réponse : ! erialop sruo nu

et oui ! un ours polaire un peu baba cool j'admets...mosaique_ourson_2

J'ai utilisé le patron d'Astrid le Provost (encooooore !!! oui ce bouquin est très très vite rentabilisé !), tous les bouts'd'tissus qui me restaient et Zou !

Pour la bourre, j'ai utilisé des fibres antiacariennes-antibactériennes, antitoumoisi'koua !

Pour les z'yeux, ATTENTION les boutons avec BB !! je les ai cousu avec du fil Grizzly, ce fil est ultra solide, il sert à coudre les voiles, les baches... je l'ai acheté pour faire un sling (genre d'écharpe de portage à boucle) que je ne ferai sans doute jamais. J'ai cousu chaque bouton, puis je les ai reliés ensemble, toujours au fil grizzly, c'est vraiment très résistant.

Alors... il vous plait ?

Publicité
Commentaires
C
j aimerais trop savoir faire tout ca !!!!!!!<br /> <br /> c est trop trop magnifique !!!!!!
O
trop chou !
B
waouh, super résultat pour cet ours d'été coloré!<br /> bises de BB
F
tres réussi, il faudrait que j essaye de le faire ce modele.amitiées .Anita
D
beau doudou nounours, tout doux calin dodo...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité