Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 juin 2008

Citroswap, j'ai été gâââtée !!

Je m'étais inscrite pôur mon premier swap, un swap couture qui se passe , le citroswap de printemps. Avec quelques jours d'avance sur la date, Oh ! grand bonheur quand je découvre dans ma BaL un petit colis venant de ... la Réunion !!!! Eh oui, il vient deloin mon swap !

Et... j'ai été vraiment gâtée !!!! Regardez plutôt :

collage9

un colis plein de paquets cadeaux, un ensemble bloomer/ Elsie cousu pour Chloé, dans un tissu liberty miranda, superbe !!! Un petit paquet pour mouaaa (vanille et savon à l'argile de l'île môôôôrice) et des PEZ pour mes ptits gars qui adorent ça !

Alors merci , grand grand merci, à ma swappeuse, gardée secrète jusqu'à la fin.. amdsud ! Vous pouvez aller faire un ptit tour chez elle (virtuel le ptit tour, dommaaaage...)

Quel bonheur de découvrir dans sa boîte aux lettres un petit paquet, envoyé par quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui a tout fait pour vous faire plaisir ! Alors c'est reparti, je me suis inscrite au citroswap d'automne, date des envois le 23 septembre.

Et mon colis ? oui ! oui ! ma swappée l'a reçu... je vous le montre demain !

Allez, je vous en remets une couche ! merciiiii Amsud !

collage10

Publicité
Commentaires
P
je connais ces fillettes!!!! dont une que j'ai failli pas reconnaitre jolie tout plein.<br /> beau blog en tout cas<br /> j'ai fais un autre post mais il n'a pas eu l'air de passer j'avais des lien dedans c'est peut etre pour cela ...du coup deux post (j'espere )sur trois qui passeront.<br /> j'ai vu un paquet de jolies choses ici je reviendrai avec votre autorisation et je ferai tourne chez des swappeuse de ma connaissances...d'aileurs vous avez le line de la boite à belette en commun je crois avec une d'entre elle...alors peut etre connaissez vous petronie et pomeline<br /> a bientot
M
Génial!!!
M
ah, y-a plus de photos içi, chouette! toi aussi tu as été bien gâtée!!!
L
super gâtée!!!!!
C
beau cadeau en effet.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité