Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
30 juin 2008

J'ai reçu le colis de BB !!

TADAAAA !!! boîte aux lettres pleine samedi matin !!!

J'ai reçu le colis de BBcréation, LA confiote rhubarbe-fraises version BB, en spécialités régionales des violettes en sucre, un pain de savon à la violette (j'adoooooore !!! il n'y aurait pas les bonbons je crois que j'aurais mangé ce savon !!!!!!!) et une créa couture signé BB: une BB's pochette for meeeee !P1020797P1020798

hi hi !! Je savais que j'allais recevoir une BB's pochette, vu que BB est dans une période pochette ! D'ailleurs, si celle-ci vous plait, elle a mis le tuto chez elle ;)

Les violettes, comment dire... c'est un VRAI cadeau pour moi, c'est symbolique : ça me rappelle mon enfance, mes étés en famille, ma mémé, c'est ENORME koua...

Alors pour tout ça merci merci merciiiiii BB !!!

Bon bien me voilà équipée, le match des confiotes de rhubarbe-fraizzz peut commencer (que d'excuses ne se donnerait-on pas pour se gaver de confiture...) !

Publicité
Commentaires
B
Quel bel échange!!!j'adore les bonbons a la violette!souvenirs souvenirs!biz
D
Oh vous vous êtes bien gâtées toutes deux...
B
OH Sophie, je suis contente que ça te rapelle des bons souvenirs...car moi aussi, elles me font penser çà mon enfance et ma grand-mère chérie!<br /> je suis d'autant plus contente!<br /> super échange.<br /> encore mercis et mercis...<br /> un post chez moi demain<br /> plein de bises de BB
D
Et bien ! Et bien ! Tu as été gâté!
L
oh des violettes de Toulouse!!!!<br /> ben oui c'est mieux qu'une boite aux lettres pleines de facture!!! ;o)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité