Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
19 juillet 2008

de passage... avec un ptit bob !

Coucou ! me revoilà !! mais demain Pfff ! je disparaitrai à nouveau quelques temps... j'ai un peu la bougeotte en été !!! Pendant ces deux semaines j'ai trouvé le soleil et une mer splendide pour des vacances simples, familiales, tranquilles... et j'ai pensé à vous toutes aussi ! Mon touzoli-sac à pique-nique est devenu pour l'occasion touzoli-sac de plage, malheureusement rabane et soleil n'ont pas fait bon ménage, comme je l'avais prédit, et mon touzoli-sac est tout décoloré !!!! par contre il a résisté à tout le reste, ultra costaud ! je vais lui offrir une deuxième vie en remplaçant la rabane, j'aime trop l'intérieur "herbe". La créa me manque !!!!! De l'inspiration ça pas de problème, et je note tout dans mon précieux-carnet-à-idées, donc si mademoiselle Chloé reste sage, l'automne promet d'être riche en couture. J'espère que vous serez au rendez-vous ! d'ailleurs, puisque j'en parle ....:

Merci Merci Merci pour vos passages et vos comms, quel plaisir de vous lire, ça booste !

Bon papotage papotage, venons en aux faits !!!!! The bobounet ! Je l'ai fait à quelques jours du départ, reprenant ma famous-teknik de l'appliqué à cru, et il a été super pour la plage !

petit défilé avant (dans la chambre de mademoiselle que je vous ferai visiter à l'occasion )....
collage13

et sur le terrain ...

collage14collage15

Je m'envole à nouveau demain... à bientôôôôôôôt !!

Publicité
Commentaires
A
oh comme il est mignon comme tout ce petit bout
C
subliiiiimes photos et profite bien de la suite alors !!!
P
bonnes vacances à toute la famille!!!
M
Magnifique ! bon week-end et merci pour tes bons souhaits !
L
Très joli bob et très jolie petite demoiselle.<br /> Je repasserai également avec plaisir sur ton blog pour découvrir tes nouvelles créations.<br /> Bonnes vacances<br /> Lydie
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité