Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
28 juillet 2008

une vieille promesse

J'en parlais en ouvrant ce blog  et... je ne vous l'ai jamais montré finalement ! Ma première Elsie (modèle citronille) , mon premier appliqué, mes premières boutonnières, bref l'ensemble de toutes les premières pour les 2 ans de ma filleule en mai dernier
P1020158P1020157

eh ouiiii réversible, pour varier les plaisirs (ou cacher la méchante-tache-de-glace-au-chocolat , hop on tourne ;) !!!

Petits détails...

l'appliqué, mon premier (j'ai galéré un peu sur les essais...), donc je l'ai voulu simple et finalement j'aime beaucoup, ça ressemble au coeur d'une fleur d'hibiscus

P1020160

la bordure du pantacourt :j'ai utilisé un point pastille, j'ai prévu des cms en plus, j'ai glissé du thermocollant entre les deux tissus, fait ma couture "pastilles", chauffé au fer pour assembler et ensuite découpé en suivant les bords des pastilles. Le résultat me plait mais j'ai vraiment ramé pour l'obtenir, j'ai pris ma deudeuche pour une rolls !! toutes les trois/six pastilles un "CRRRR", THE blocage, et on recommence !!!! arghhhhhhhhh !!! Mais bon, j'ai fini par avoir le dessus ! JE CROIS QUE C'EST CE JOUR LA QUE J'AI DECIDE DE CHANGER DE MAC !!!! (nonnnnnn, je suis pas gentille là, elle m'en rend des services cette ptite MAC sans prétention, je lui demande la lune aussi...)

P1020164

Et voilà ma petite filleule fait son défilé !!!collage1

et en parlant couture, je viens de recevoir le nom de ma swappée pour le citroswap d'automne, je dois garder le secret mais je suis raviiiiiiie !!

Publicité
Commentaires
L
comment fait tu le point de l'applique? quiche que je suis ma machine doit l'avoir..
T
OH c'est mignon tout plein!!! ^^<br /> <br /> Elle est beeeeeeeelle ta nièce!
K
c'est trop joli !<br /> et je suis super impressionnée par la qualité de l'appliqué moi quand ça tourne je galére un peu..<br /> j'espere qu'avec le temps ça ira mieux :-)<br /> merci pour ton comm
P
bravo c'est trop zoli!!!<br /> bises
K
Ben disdonc c'est super joli pour une première . ton modèle est ravissant dedans, Je crois que je vais en demander plus a ma MAC maintenant.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité