Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 août 2008

des clones !

Rho je l'ai je l'ai je l'ai,

les renforts sont arrivés doudou !!!!!!

TADAAAAAAAAAA !!

P1030001

and... the winner is.... FUFULETTE qui a trouvé la première !!! et qui recevra une tite SURPRISE !!! (euh... pas tout de suite ceci dit, ça coince un peu comme qui dirait... disons en septembre !)

En tout cas,imaginez ma surprise en LE nounours, trônant sagement sur la plus haute des étagères du magasin du centre, alors que la maison mère m'avait répondu après des soi-disant recherches qu'il n'y avait plus moyen d'en trouver... Et le caissier tapotant sur son ordi qui m'en trouve 185 au dépôt vraiment approfondies les recherches hum hum !! ET MOUAAAA QUI ME DECARCASSE DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!!!!!!! Du coup, un troisième clone devrait arriver bientôt au cas zzzzzoù.... YES YES YES!!!

MERCI à toutes les blogueuses qui avaient relayé mon SOS !!!!!

Croyez-vous que Chloé va reconnaitre son doudou ?? J'ai comme un doute...

P1030002

Publicité
Commentaires
D
ah! doudou !!! qu'est ce qu'on ferait sans lui!!!
T
Super ma SOPh'!!!<br /> <br /> Rho et oui... Super les recherches approfondies... PFFFF<br /> <br /> MOi aussi j'en ai acheté recemment et bien que le nouveau ait clairement plus de poils que l'ancien c'est passé comme une lettre à la poste!!! <br /> <br /> Même la nounou n'y a vu que du feu!!! hihi! <br /> <br /> Du coup maintenant j'en ai 4....
K
Alors là chloé va être super contante,d'avoir un doudou tout propre!!!!
J
Quelle chance!! Le doudou de la Tinette, lui, n'existe plus... je te dis pas comment on stresse pour ne pas le perdre! lol<br /> <br /> Sinon, tu connais ton tag! Allez Chloé, papier-crayons pour faire la belle frimousse de Maman, et que ça saute!! ;-p<br /> <br /> Biz<br /> Marie
M
dis donc celui de gauche a failli finir manchot si son pote n'était pas arrivé!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité