Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
6 août 2008

taggée !!

Marie, sur son blog-que-j'aime bouton de bergamote a mis un dessin d'elle dessiné par sa fille, et nous est venue l'idée de lancer ce tag: à moi de me montrer croquée par un des artistes de la maison... C'est un portrait de moua donc, dessiné par Nathan, 6 ans 1/2:

P1030030

Vous aurez remarqué que

_ J'ai le bras long ...

_ J'ai du nez !

_ J'ai un goût certain pour la mode !

_ Mes cheveux c'est tellement n'imp que bah... allez un bonnet et on n'en parle plus !

_ Je NE suis PAS myope !!!! pffff non mais qui a dit que j'étais myope quoi....

_ et surtout, surtout .... vous aurez remarqué que j'ai un grrrrand sourire !!!! hmmmmmm encore un qui voulait finir sa journée aux manèges ;o) !

Je refile le bébé à MAUD de jeux d'anges heureux, parce qu'elle a trois artistes à la maison, ça devrait pas poser de problème !

Publicité
Commentaires
D
j'adore les p'tites bouclettes de chaque coté !!!
Z
C'est toujours incroyable la façon dont nos enfatns nous voient!! Superbe portrait!
F
Ca c'est un chef d'oeuvre !
L
c'est très ressemblant!! ;o)
W
il me fait bien rire ton portrait !!!!! <br /> pas de soucis ...en plus ça tombe bien cet aprem je suis allée acheter de la peinture et des crayons ( les grands esprits se rencontre ) !!! demain je lance le défi à mes puces !!!! bizzzz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité