Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
9 août 2008

végéfan !!!

Pas végétarienne non non !!! vé-gé-fan !!! Je tombe en extase devant des étals de fruits et légumes, je ne m'en lasse pas, toutes ces couleurs, formes odeurs, ça me met l'eau à la bouche...ô grande chance pour moi, j'ai trouvé LA caverne d'Ali Baba en la matière, les courses deviennent presque un plaisir !!!!

Ma ! Regardez comme c'est bôôôôô ...

P1020997

Découverte de la semaine: ce patisson aussi joli qu'un tournesol ! Sera-t-il aussi bon qu'il est beau ??

P1020998

Du coup, je vais essayer de vous faire partager mes ptites recettes sympas gorgées de fruits ou légumes au fil de ce blog, d'où cette nouvelle rubrique ! ça vous dit ??? Je sais, les accros du chocolat sont déjà en train de fuir, pfffff revenez !!!!! y'en aura aussi du chocolaaaaaaaaat ;)

Publicité
Commentaires
D
super idée cette rubrique!!! j'ai hate de voir la suite!!!
M
bon alors si y'a du chocolat .... je reviendrai ;o))))
O
oh des légumes, chouette j'adore !!!
S
coucou ! je suis la soeur de tak' ci-dessus et j'adoooooooooooore tes petites coutures !! elle m'a donné le lien de ton blog en me précisant que nous avions des choses en commun ... alors si tu aimes mes bidouilles, on fait un échange quand tu veux !!! bizz
T
Rhooooooooooo Làlàààààààà Mais si les légumes du coin étaient aussi magnifique que les tiens j'en achèterai encore plus souvent!!!!! Je comprends que tu tombe en extase mon dieu!!!!!<br /> C'est du bio???<br /> <br /> Par contre tu vois je trouve que cette idée de rubrique est une merveilleuse idée!!!!!! Je trouve que je mange trop mal... Donc j'avais décidé de manger + de légumes mais à part la ratatouille et le gratin de courgette je sais pas trop quoi faire moua avec des légumes cuits... <br /> <br /> ALORS MILLE MERCI MA SOPH POUR CETTE IDEE!!!! Une fois de plus... ;)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité