Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
19 août 2008

On était jeunes, on était beaux...

Et... on l'est toujours, non mais !!!

Voilà, aujourd'hui c'est notre anniversaire, une si belle journée !

collage3

13 ans et 3 BB plus tard, on a bien mérité un petit moment en amoureux, nous nous échappons quelques jours à deux, et même si les enfants vont vraiment me manquer je suis heureuse de partager un petit voyage, rien QUE nous deux ... Je disparais quelques jours en vous laissant admirer le travail de ma maman : LA robe !

P1030059

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire de mariage, c'est que du bonheur et félicitations à ta maman superbe travail vraiment!!
M
je n'avais pas vu!!! premièrement joyeux anniversaire de mariage! ta robe est splendide, félicitation à ta maman! de belles photos!! biises micky
C
bon anniv de mariage, faut pas que j'oublie c'est demain le mien, mais vu que c'est la rentrée je sens qu'on va oublier lol
P
Félicitation et tout plein de bonheur!!!
M
Profitez bien ! Bon anniversaire !<br /> Nous c'était au mois de juillet : 15 ans !<br /> Bravo à ta maman !<br /> Bisous ! =^.^=
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité