Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
5 septembre 2008

tomates farcies

Allez, un classique mais tellement vite fait, 100% efficace ! donc pas pour révolutionner la blogosphère mais juste pour vous motiver ...

collage2

ça vous donne envie ? Allez touillez-moi à pleines mains...

de la farce (tsss tsss on ne picore pas la farce toute crue !!!)
un oeuf
de la moutarde
des herbes
la pulpe des tomates
un oignons

Bah , vous avez déjà fini ! C'est le four qui fera tout le reste !!!!

Publicité
Commentaires
L
oh oui, bonne idée, je vais pouvoir vider mon frigo de toutes ces tomates !!
O
trop bien les tomates farcies, moi je les congèle quand je suis pressée, ça dépanne beaucoup
S
HIHIHI ! merci pour la recette !<br /> en parlant de chaudron et tambouille ! hihiih ! je me suis inscrite à mon premier concours culinaire serais tu OK pour voter pour moi et ma belette ? ohhhh ce serait super sympa ! vrai ! <br /> s'il te plait de le faire mille merci<br /> en tout cas je te souhaite une bonne nuit et devrais penser tout de même à aller me coucher !!!!<br /> hiihihih !
L
miam miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> hihi, jespere que tu te souvien de moi, c'est lucile :)<br /> je commence un blog sur canal pour linstan pas super mais je commence a tater du canalblog ;)<br /> jadore ton blog haut en couleur et en idée, jai quelque questions, comment fai tu pour faire un "album photo" comme celui que tu a à gauche..?<br /> et les lien que tu a sur la droite, dou sa sort? lol<br /> <br /> mise a part ça jespere que sa va pour vous.<br /> <br /> gros bisous
N
Les grands classiques, c'est toujours les meilleurs!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité