Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
9 septembre 2008

en souplesse !

chaussures souples contre chaussures rigides... c'est le grand débat du moment ! Il méritait que je m'y penche avec ma pupuce qui veut faire ses premiers pas ! Alors j'ai lu les pour, les contre, et j'ai tranché : définitivement convaincue par le camp des souples !! En fait, Chloé m'a un peu aidée à choisir vu qu'elle refuse catégoriquement d'enfiler une chaussure rigide (... KICKERS A VENDRE !!!!!!...), et elle adore ses Jack and Lily

P1030090

Aujourd'hui deux petites nouvelles paires sont arrivées !!!!!!!! Des preschoolians, vous connaissez ? ce sont mes tentateuzes préférées (qui se reconnaitront) qui me les ont fait découvrir (et qui attendent de les voir :))))

Le concept : on choisit tout !

- le modèle (oui ça évidemment...!!!)
- la semelle (crawler pour un enfant qui rampe, puis walker, runner et adventure )
- les couleurs !!!! vous coloriez votre modèle en ligne et il sera fabriqué juste pour vous, j'adooooooore !
ensuite on dispose de trois semelles à glisser dans la chaussure pour qu'elle soit vraiment adaptée au pied de votre BB, pied fin, normal, dodu...comment avez-vous deviné que ce serait "dodu" pour Chloé ?!!?

Autre petite révolution (récompensé par le Time, vi vi vii !!) la fenêtre transparente, on enfile la chaussure sans la semelle intérieure et on voit exactement où arrivent les ptites doyottes de BB.

Bon allez je me tais, je laisse parler les photos !collage
collage5

Bon je précise que ce coup de pub n'est pas rémunéré, c un vrai coup de coeur, ça ne me rapporte rien de vous en parler ;)

Alors, tentées ...?? moi ...conquise !

Publicité
Commentaires
S
j'ai choisi ça pour ma fille, et elle est super bien dedans !<br /> le seul problème : ne pas céder à la tentation d'acheter plein d epaires ! elles sont tellement jolies !
M
Je lui prend des walker ça suffit pour l'instant et elle cour super vite saute monte les éscaliers et tout ce que tu veu donc bon je fait avec des walker après on verra dison que j'en ai acheter 4 ku même plus 3 pédiped ça va lui faire l'hiver je pensse!! lol
T
super de les voir en action. moi qui hésitait bcp, du coup on a choisi les rigides mais un peu à contre coeur.. j'ai du mal à acheter des chaussures sur le net.
M
Merci beaucoup pour le colis que je suis allée chercher ce matin à la poste !! C'est sublime, tu ne pouvais tomber mieux dans les couleurs, je vais faire un super sautoir !! Et l'imper pour la poupette est une merveille !! Tu as tout fais toi même? les détails sont trop trop beaux !! Mon grand n'est pas encore là pour découvrir son livre, ce soir après l'école! Et je vais embaumer ma maison cet après-midi d'un esprit zen épicé ! Merci, Merci !!
T
Rho ouais sont trop bien ces chaussures!!!!!! hihi!!!<br /> <br /> Mais me suis planté de taille moi.... Du coup j'attends de tester des rileyroos!!! J'ai hâaaaaaaaate!!! :D
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité