Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
13 septembre 2008

C'est mon joujou de grande !

Non ce n'est pas une nouvelle voiture, ni une MAP ni une naissance, beaucoup d'entre vous l'ont deviné c'est...

Mon joujou !

Ma machine de rêêêêêve !!!!!! (euh...je suis un peu hystérique là..!) P1030394

Elle est làààààààà !! Ma machine à coudre et à broder, j'en rêvais, chéri l'a fait !!!!!!!!!!!!! Elle est belle...Je passe de la deudeuche (qui a été plus qu'à la hauteur ceci dit...) à la rolls, ou à la mercedes disons, elle coud 129 points, elle enfile toute seule le fil, elle le coupe toute seule, la canette est sous mes yeux, ultra facile à changer, et elle se transforme en brodeuse, le pied total !! Elle et moi c'est parti pour une grande grande histoire , enfin j'espère parce qu'il n'y a qu'une touche que je n'ai pas encore trouvée, c'est celle qui rallonge les journées, mais je ne désespère pas, je n'ai pas fini de lire la doc ;-)))

Publicité
Commentaires
M
C'est celle que je compte m(acheter en septembre !!! Tu en es toujours aussi contente ??
S
Effectivement, faut rentabiliser le jouet, mais j'ai confiance en toi (euh vous) belle machine, je comprends mieux le pourquoi des belles broderies ... :)<br /> j'attends avec impatience de voir toutes vos réalisations.<br /> <br /> Ciao
M
dis moi il s'agit de la brother 900 innovis je voudrais savoir si elle est facile d'utilisation et aussi par rapport à la broderie si c'est simple? merci de me répondre j'ai bcq t'es réas. bravo
N
Elle est pas top ta machine, non,non, ya mieux!!<br /> Allez, chuis sympa, je t'en débarasse, hi,hi<br /> bisous
C
Oh quelle est belle ! Le père noël serait-il assez généreux ? bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité