Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
17 septembre 2008

On a dévoré deux mamies sans dents... (édité)

Eh oui, tragique destin, gnark gnark gnark ...

Elles n'en menaient pas large nos deux mamies, avec quatre paires d'yeux gloutons braqués sur elles, elles ont bien senti qu'elles allaient finir à la casserole ces deux là....P1030326

Après un carnage sans nom, nos deux ptites vieilles se sont retrouvées coupées en deux, on leur a arraché les yeux et le coeur, on les a plongées dans l'eau bouillante salée, et quand elles ont été fondantes on les a vidé de leur chair !!!!

collage6

Une chair mélangée à des oignons cuits, du fromage rapé, on aurait pu mettre des lardons mais ce jour-là on avait décidé d'épargner la jeunesse...

Un petit coup de gratin dans les vieilles carcasses et... à table ogrillons !

Vous avez reconnu ce légume si curieux ????

EDIT

Plusieurs d'entre vous ont reconnu des Christophines (ou chayottes ou chouchou). C'est un légume d'amérique centrale il me semble, à mi-chemin entre la pomme de terre et la courgette. La texture est ferme comme une pomme de terre et le goût est proche de la courgette, en plus prononcé. Cuisiné de cette façon il ne faut pas manger la peau, ça sert uniquement de récipient. Bonne bouille non ?

J'espère que vous m'excuserez de tant de cruauté envers nos aïeux, je n'ai pas pu m'en empêcher... même si je regrette un peu car depuis cette scène atroce, Jojo-du-frigo est complètement déprimé, jugez vous- même !

P1030417

(promis cette fois les yeux partent à la poub'...;)

Publicité
Commentaires
E
trop trop fort ....mais comment tu fais ....ca je le montre ames enfants dès demain !! trop fort vraiment ....les mamies trop droles !!!!
N
trop fort!
M
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais que tétait méchante mais de làs a tuer des vielles fau le faire!!<br /> Sinon je kiffe la dernière photo vraiment!!
P
Trop rigolo mais je ne connais pas ce légume!!!
M
je ne connaissais pas dutout ce légume, mais dis moi, ça ataque le cerveau!!!<br /> Hihihi, tu m'as bien fais marrer, mais s'il te plait maintenant laisse le framge tranquille!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité