Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
21 septembre 2008

en attendant...

ça y est, mon joujou a fini sa première créa...mais c top secret !!! Il s'agit du citroswap, donc tant que ma swappée n'a pas reçu le colis, je ne peux rien vous montrer , bouhh ouhouhhhh j'ai envie pourtant... Alors en attendant je vous montre un jeu de bavettes et bavoirs réalisés avec deudeuche ceux-là (car si j'avais déjà eu mon joujou, je pense que j'aurais brodé son si joli prénom dessus...)

pour_annabelle_carr_e
pour_annabelle__1_
pour_annabelle__2_

Bavette des "intemporels pour BB" rallongé, bouton remplacé par des scratchs
Bavoirs à manche modèle perso, bordure et assemblage à la surjeteuse.
Tissus Mondial Textile.

Publicité
Commentaires
C
bin moi j adore tout ce que tu fais, d ailleur c est meme plus original de mettre en commentaire j adore, donc aujourd hui je dirais c est super mega chouette!!!
S
Je viens de parcourir ton blog que je découvre, je reviendrais !!! :)
Y
C'est vraiment très beau.<br /> Tu a beaucoup de talent.<br /> Yann
F
Ca en fait des bavoirs ! Mais on n'en a jamais trop...
T
Ouuuuiiinnn je veux voir moi ce qu'elle est capable de faire ta Rolls !!!!!<br /> Dis, c'est moi ta swappée ????????
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité