Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
29 septembre 2008

manteau pois-skaï

Voilà !! Il est arrivé chez elle, même si la poste nous a joué le "vilain tour" de placer la grève en plein citroswap... une semaine de voyage donc pour arriver à destination !

Elle aime le violet pour sa fille, les choses originales, japonisantes et surtout..les fées !!! Alors, ce manteau à capuche des intemporels pour enfants revisité, ça donne quoi ??

Violet ? c'est certain.

Original ? pas de doute !

Japonisant ? mouaifff là non, pas trop...

P1030423P1030422

Féérique ? hihi... son secret se cache à l'intérieur ! aaaabracadaabra...

P1030428P1030429

Les petits détails, une poche brodée gris et argent au prénom de sa petite puce de 2 ans, l'autre poche est recouverte de résille prune comme la basque ajoutée en bas du manteau, le biais à pois et les ptites nouettes de-ci, de-là...

P1030424collage3

Et là c'est... LE défaut... vous le voyez ? (ben oui forcément que vous le voyez, bouh ouh ouh !!!) mais bon avec ce skaï strech et la doublure pas du tout strech, à un moment la surjeteuse a hkgfjugkjcsé !!
J'ai laissé, j'aurais fait plus de dégats en essayant de corriger je pense. tant pis...

P1030432

Je suis bien contente de savoir que ce petit manteau lui plait, parce qu'à force de vouloir faire original j'ai eu un peu peur de faire tarte... Bon, mon entourage m'avait déjà bien rassuré, merci copines et môman !!

Ne manquez pas de faire un tour chez elle, ma swappée ne manque pas d'idées !!! Je vais enfin pouvoir lui laisser des coms :)))

Publicité
Commentaires
C
ne t'inquiète pas, tout est super, rien à retoucher !! Bravo .
F
Trop, trop, jolie et les détailles! une merveille.
P
féérique!
M
C'est manifique franchement ya pas a dire!!<br /> <br /> clapclapclapclap
M
Elle a été à l'école aujourd'hui avec, et petite tenue qui va bien , pantalon gris haut violet ... trop choupinoute ... que du succès !!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité