Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
29 septembre 2008

reçuuuuu !!

Un flot de cadeaux ce matin: mon colis du citroswap est arrivééé !! Alors le voile est levé concernant ma swappeuse, j'ai découvert une blogueuse que je ne connaissais pas encore et son petit monde me plait beaucoup. Tout le monde est super gâté, merci Vanessa !!!!

P1030531

Les garçons, aussi impatients que moi depuis quelques jours, ont découvert une pochette de cartes pokémon chacun, ils étaient ra-vis !!

P1030535P1030543

(oui, Thibault ravi a... une drôle de tête...:))

Ma petite puce va pouvoir rentrer ses grosses belles cuisses dans ce petit sarouel "100% Vanessa"

P1030546

...hmm hmmm... intéressant !...

P1030538

Oh... tiens ! du papier cadeau, ça devient SUPER intéressant !

P1030539

WAAAHHHH !!! une tite nétiquette !!!! mais c'est SUPRA INTERESSANT lààààà !

P1030540

(bon, on est d'accord ... on a tous les mêmes , non ?! )

Plusssss... des bougies parfumées pour la maison dans une trousse-à-tout multicolore !

Plusssss... un étui à mouchoir pour moi !

Plussss... du chocolat pour moi tout le monde !

P1030533P1030547

Plussss... un cadeau pour Monsieur, mais monsieur n'est pas encore là, je n'ai pas triché: pas encore ouvert!!

PLUSSSSS !!!! Une elsie pour moi !!!!!! oui oui ouiiiiii je ne m'y attendais pas du tout, je suis ravie !

Alors il me manque un photographe pour poser avec mon Elsie toute jolie donc... un peu de patience pour la découvrir!

Publicité
Commentaires
L
tes habits sonts trop beaux et<br /> la petite chloé est trop mignone!!<br /> <br /> <br /> latios 381
M
Alors écoute si tu sais faire ce genre de sarouelle pour l'étè prochain je t'en achéterai c'est tout simplement manifique et avec les lavables les sarouelle c'est géniale May-Line en a porté tout l'étè d'aillieur je vend toute sa collection d'étè ça t'intérésse c'est du 2 ans!!
F
C'est un sacré paquet, en effet !
C
trés gâtée la miss!
M
tu as été bien gatée également, heureusement !!! Vu le beau travail que tu avais fait pour nous gater !!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité