Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
1 octobre 2008

kroukrou is back

Vous allez vous dire que tout part en vrille chez moi avec tous ces kroukrous et... oui ...!!  TOUT PART EN VRIIIILLE !!! Sauf si le kroukrou devient à la mode je suis très mal pour trouver un pantalon correct à Nathan les jours prochains. La loi des séries: en général quand kroukrou il y a, c'est parti pour deux ou trois jean's dans la semaine, ARGHHHH. Rassurez-moi, chez vous, c'est pareil ?

Sauvetage du jour...

Prenez un super jean's avec un super trou. Un joli bout de toile avec LE dessin qui ira bien...

P1030565

Coupez, collez, surfilez... soufflez !

P1030567P1030568

(le dos n'était pas abimé mais je trouvais ça plus sympa)

Nathan est ravi !

Publicité
Commentaires
F
C'est super le raccommodage chez toi! trop bonnes idées et trop douée.
A
ça vaut l'coup d'faire des kroukrous chez toi !!!
K
beau boulot pour qu il dure encoreun peu ;-)
M
non moi je te dit son jaloux c'est voyous de potos a ton fiston!!
M
Justement les détails derrière font croire que c'est tout fait exprès et pas pour caché un trou. super symps.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité