Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 octobre 2008

re krou !!! j'vous jure...

Merci de vos compliments pour le jean's "BUS"  !!! mais... L**** a dit "c'est pour les b..é..b...és euhhhhhh !!" , et N**** a fait "prrrrr" avec la bouche (= bof quoi !), GRRRRR les copains de mon fils sont durs !!

Donc krou suivant, faut qu'j'assure...

Sauvetage du jour :

- Constater les dégâts

- Trouver l'idée ...cogite GNNNN GNNNN GNNNNNNNNNNNNN ..... TILT !

Un morceau de skaï, des ciseaux...

P1030582

Un ptit coup de main de la brodeuse

P1030580

Assemblage final...

TADAAAAAAAA !!!

P1030585P1030584

Alors L**** c'est bébé aussi ça ????

... "prrrrrr !!"

Publicité
Commentaires
L
et bien c'est génial !!!<br /> si au moins je savais coudre grrrr !!!!
M
C'est de la chouette réparation... je suis bluffée!
F
Tu fais ta crâneuse avec ta super machine! Je suis jalouse, mais tu as vraiment des idées géniales. Bizzz.
C
rrroooo excellent!!! ca c est bien reparer !!!
N
Attention, ils vont faire des trous exprès!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité