Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
15 octobre 2008

le concours d'Emmy (édité) (et ré-édité !)

Connaissez-vous les créations d'Emmy ?

Il y a ses colliers, et ... sa ptite pince !

Emmy organise un concours LA PTITE PINCE D'EMMY entre aujourd'hui et mercredi 22 octobre, rendez-vous ICI pour voter pour vos trois photos préférées, vous m'y retrouverez jouant ma parisienne ^-^ !!

pince_emmy

EDIT :

Suite au com de floflo, je me décide à vous en dire plus sur cette photo parisienne. Non non, il ne s'agit pas du parvis du trocadéro, je fais face au sacré-coeur, je viens de faire une merveilleuse balade dans le vieux montmartre et bientôt je descendrai les marches pour me retrouver aux portes ... des magasins de tissus du marché Saint Pierre (chéri, tu n'aurais pas soif (très très soif...)???). Souvenir de deux jours passés en amoureux à Paris à l'occasion du spectacle du cirque du Soleil !!

collage13

(ce n'est pas ma voiture !!!) (mais c'est mon chéri !)

Et puis je profite de l'edit pour vous signaler que ma filleule Alizée participe également au concours, avec ses belles boucles d'or ! Tu es drôlement jolie ptite Alizée...

Aliz_e

bon votes !!

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR LES VOTES, C'EST PERDU MAIS ...

LA TETE HAUTE !!!!    ;))

Publicité
Commentaires
M
en attendant la fin du concours, y-a un tag qui t'attend ;)
S
En effet, très joli mannequin, ma petite soeur aussi avait des boucles magnifiques, c'est fou ce que j'ai pu l'envié hihihi!!!
M
J'ai voté pour vous 2 !
V
mission accomplie !!!! je t'ai lancé un défi sur mon blog...
S
j'y vais, j'y vais, j'adore ses barrettes !!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité