Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 octobre 2008

RRRRRRoulement de tambourrrr !!

Vous vous disiez peut-être (ou pas...) que j'étais bien silencieuse ces jours-ci ?!

C'est que je travaillais dans l'ombre !! Et quand la titsoph travaille ça donne ...ça !

TADAAAAAAA !!!

banni_re_cbptoi

Un nouvôôôôô blog !!!!!!!!!!

ça brade pour toi !!!
le petit frère de ça plane pour moi est arrivé-é-é !!

Vous l'avez compris, mes armoires débordent... plein de jolies choses pour fille ou garçon , quelques articles de loisirs créatifs, du matériel, tous les articles d'hiver sont en ligne .

Nombreuses marques !!! un ptit bout ????

collage14collage15

Etc...etc...etc...

allez-y, c'est ICI !!! Comment vous avez loupé la porte ? C'est lààààààà je vous dis, viiite !

et, magiciennes de la blogo, faites-moi de la PUUUUUUB :))))

Publicité
Commentaires
V
rien qui pourrait aller à mes loulous...mais je fais passer l'info...biz
M
J'ai regardé toutes tes jolies choses... Mais comme tu l'as vu sur mon blog, ma filles est une géante et met du 12 mois maintenant... Allez, je mets un post sur mon blog pour te faire de la pub !<br /> Bizz
F
Je t'ai laissé 2 comm là-bas. Pour ce qui est de la pub, ce sera bientôt chose faite chez moi. Bisous
S
tu as bien raison
J
T'es complètement folle mais j'adore ! je te souhaite que ça marche ! bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité