Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 octobre 2008

Boubouuuuuule !!

Bouboule n'est plus ... vive Bouboule !!!

euh... elle va bien not'ptit'Titsoph ? De qui de quoi elle nous parle, hein dis-donc ?!

Non non, je vous rassure, je vais bien, enfin ... j'essaye ... vu le rythme que m'impose mon adorable tyran de fille ces dernières semaines, j'avoue que je lutte contre le pétage de plombs mais bon, je tiens !!!

C une période...disons un ou deux ans mois et je vais retomber sur mes pattes ou sombrer dans l'alcoolisme !

HUM mais de quoi je vous parlais donc ? Ah !!! Bouboule !!

Je vous présente feu Bouboule, le poisson prrréféré de mon grand, qui est devenu superbe au fil des ans (le poisson! ...mon fils aussi !) avant d'exploser d'un ulcère gazeux (le poisson! ...pas mon fils!). Mon grand fêtait ses dix ans, ce n'est pas rien !! Alors j'ai eu envie de lui faire quelque chose de spécial, de fait-par-môman, et à son âge, un garçon ne vous saute plus au cou quand vous lui tricotez un poncho, je vous assure... Alors comme Monsieur est très doudous, très poissons et très pokémon et très légos, mais ça je vous en reparlerai bientôt, j'ai eu l'idée de lui fabriquer un Coussin Bouboule. Je suis partie des photos du défunt poisson, dessin à main levée sur toile écrue, peinture textile orange et tulip nacrée pour l'oeil et les reflets des écailles.

collage16
collage17
P1030649

J'en ai fait un coussin rempli de microbilles et tout doux au dos (micropolaire bouclette ou flurr), pour la photo vous attendrez que son propiétaire se réveille, désolée...! dès que je peux j'édite ! En tout cas mon grand était bluffé et ravi, bon... il ne m'a pas sauté au cou non plus ... j'aurais pu lui faire un poncho finalement !!

Publicité
Commentaires
T
Han mais quel talent !
S
arf, tu as de la chance, nous avec ma soeur, tous nos poissons sont morts ...
A
Punaise, il est superbe ton dessin, bravo !!
F
Magnifique! Très bonne déssinatrice. très joli.<br /> Il va être ému!
F
SUPERBE!SUPERBE!,tu es très talentueuse...bz et bon ani en retard...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité