Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
28 octobre 2008

A-t-il du chien ?

Pfffff, je n'y comprends rien, sur la fille-du-catalogue il était vraiment chouette ce pull, mais sur moi ...un sac à patate en peau de caniche !

P1040011

Il est peut-être simplement trop large ? Le modèle est censé être bien ceintré, plutôt comme ça :
P1040013

C'est mieux ? ça vaut la peine que je m'y colle ? Je peux rattraper ça d'un coup de surjeteuse, zou ! Parce qu'il est aussi confortable qu'il est moche mon pull, c'est vous dire !!
Je lui donnerais bien une deuxième chance...

hmmmmm ! belle bête !!!
P1040004

rrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUARF !

Publicité
Commentaires
D
un beau collier ou sont tes beaux colliers, ou une jolie broche!!!
A
Hi hi ...<br /> Bon, je ne vais pas être originale ... Une'tite touche de couleur ça serait sympa ;-)
J
Je pense que tu pourrais faire mieux effectivement... tu m'en veux pas hein ? les manches ? normal si courtes ?? un peu de couleur, cintré t'as raison, c plus cool... enfin bon, moi aussi j'ai fait des pulls complètement tartes et hypers beaux sur les catalogues... pleure pas, le prochain sera top, bisous
C
pareil que les filles je pense qu une touche de couleur s impose !!!<br /> <br /> ouarf ouarf !!!
N
euh... j'aime pas trop
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité