Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
30 octobre 2008

Let's play guitar !

Pour mon guitariste en herbe,
P1030410
histoire de lui souhaiter un anniversaire sur mesure ! Mon ptit bout entre dans l'âge de raison dit-on, j'espère qu'il ne laisse pas derrière lui pour autant son sourire, sa joie de vivre, c'est un bonheur de le voir profiter de la vie (même si il faut être trrrrès en forme !)

P1040070
(pas facile le skaï en photo ! ça ne brille pas autant en réalité, c plus "velouté")

Inspiré du modèle de la besace du mercredi des Intemporels pour enfants, rabat raccourci, fond doublé pour plus de maintien, motif composé de chutes de skaï et d'une impression sur tissu, une guitare déstructurée parce que la guitare, ça me fait forcément penser au cubisme, pas vous ?

Sangle achetée au mètre et cousue sur les 3/4 de la hauteur pour plus de tenue. L'intérieur est doublé d'une toile rouge.

Sur le rabat, j'ai appliqué une bande de toile déchirée, MERCI Alexia pour tes tampons scrap', comme tu vois ils ont servi !

Il ne me reste plus qu'à lui faire une petite trousse assortie, et je pourrai lui offrir dimanche ! Vous pensez que ça va lui plaire ?

Publicité
Commentaires
S
oh la ! mais c'est de la haute voltige ça ! très chouette en tout cas...je réfléchis à comment faire celui d emon fiston j'aime bien l'idée du gros plan sur la guitare, je n'y avais pas pensé
B
belle réalisation, <br /> ton musicien a du apprécier !<br /> vive les mamans créatives<br /> pour les anniversaires<br /> et, dans notre société de consommation,<br /> ils apprécient en général ces p'tites attentions à leur juste valeur !
F
bon ani à ce futur musicien,ce week end il sera la star!le mien "s'attrappe" 12 ans le 7...déjà!bz!
L
Très rock cette besace. Je suis sûre que ça va lui plaire. Joyeux anniversaire à ton petit musicien.
T
je ne poste jamais de comm' et pourtant je suis à fond dans ton blog qui me fait de l'oeil le keuquin ;-))))))!!! <br /> Bizz ma Soph
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité