Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
12 novembre 2008

Bretonne ou savoyarde ??

Pas d'idées pour ce soir ?

Pas de régime en cours ?

Cette recette est pour vous alors !!!!!  simple, grasse, efficace !

Achetez des galettes natures toutes prêtes, j'ai vérifié il ne mettent pas de cochonneries dedans.

Passez à la poële avec des morceaux de PDT cuits à l'eau, de la crèmeuhhhh, trois tranches de fromage à raclette et au moment de servir du jambon cru. Pour les gros gourmands il est possible de mettre un oeuf, allons-y !!
P1040144

Une ptite feuille de salade et ... un gros dodo !!

Publicité
Commentaires
J
Ca y est, je crève de faim, c malin !!!
S
oh j'adore !!!!!!!!!! dis moi, il parait que ton petiot a un blog pokemon ???
S
miam miam alors comme ca on imite les bretonnes????
M
Evidement cela ne peut-être que Breton. Quoi il ya quelqu'un de chauvin ici ? non c n'st pas possible ...
K
j'Intardit à mon mari de venir sur ton blog, trop tentant
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité