Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
13 novembre 2008

Un scorpion sous le signe du poisson

L'anniversaire-avec-les-copains ...

Vous connaissez...???

Trouver L'idée ... Chaque année un nouveau défi !

Cette fois-ci mon petit scorpion l'a célébré sous le signe du poisson ! Au programme, visite de l'aquarium de la ville avec les copains, et pêche à la ligne à la maison.

Trouvez les intrus...
collage18

... comment ça facile ?!!? Mais non, vous êtes trop fort, voilà tout !

Bon ouiiii, les poissons en peau d'canapé, c'est nouveau, ça vient de sortir :P1040152

Des petits poissons-pochons expliqués ici, avec une petite queue rembourrée, et un corps rempli de stickers et de bonbons, une canne à pêche improvisée et une bonne partie entre amis.

P1040239

Ce petit jeu a bien fonctionné, les enfants étaient contents de leur prise et moi, contente de leur faire plaisir !!

Je leur ai dit que le gâteau aussi était au poisson, là j'ai eu moins de succès.. mon gâteau aux pommes n'a presque pas été touché !!! Ils se sont vengés sur son pote au chocolat !! J'aurais pu en faire un en forme de poisson tout de même, quelle quiche... pfff tout se perd !!! Pourtant pour les gâteaux "en forme de..." j'ai un brin d'expérience, mais là je n'y ai même pas pensé, j'avoue. J'ai les neurones qui rouillent avec les années !

Publicité
Commentaires
M
alala les souvenirs que tu leurs fait a tes louloup le top il devais être trop fière devant les copains et le top réutilisable pour un anniv a Chloé!!
F
C'est une très bonne idée pour occuper une partie de l'après-midi.
L
impressionnant!!!très belle pêche!!!
T
super cette pêche à la ligne maison!
Z
Ils sont supers ces poissons-pochons, je comprends qu'ils aient aimés!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité