Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
15 novembre 2008

mille-feuille de légumes

Rho comme je me la joue... mille-feuille de légumes...rien que ça !!!! Allez, une entrée qui en jette et qui ne vous emmèlera pas les neurones :

P1030606

Vous tranchez une tomate par personne, une aubergine (choisir le diamètre pour que ça marche), et de la mozza, reconstituez les tomates en alternant les rondelles d'aubergine et de mozza. Un ptit filet d'huile d'olive avant de mettre le chapeau.Des piques en bois pour faire tenir l'édifice et hop, au four !

Publicité
Commentaires
A
Petit idée sympa, merci !!
F
superbe cette idée....
L
Quelle bonne idee!! ça à l'aire trop bon!!!
C
dis donc t es en plein dans la cuisine toi!!!!
C
une entrée qui se prendrait presque pour un tian de légume, bravo.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité