Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
23 novembre 2008

premier pochon carré

J'ai toujours aimé ce pochon carré, je savais que j'allais un jour le faire. Il se trouve qu'une personne m'a rendu un grand service la semaine dernière, voilà ma façon de l'en remercier... "angélique" !!!

P1040250P1040251P1040253

Alors, la version toile à matelas et petit ange vous plait-elle ?

Ce pochon carré me plait bien décidément, à tel point qu'il y en a déjà un autre sur le feu, pas du tout le même style... à suivre !!

Publicité
Commentaires
S
je parcours ton blog, et ça y est, je suis fan !!!<br /> <br /> bravo pour tout.
C
je les adore tous, seulement j'amerai beaucoup savoir comment tu fais pour les faire?
B
le ptit ange : j'adore<br /> la toile : fan je suis<br /> des bises de BB
L
très joli !<br /> tu as une brodeuse pour le petit ange ?
M
Vraiment très joli avec ses breloques et sa broderie!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité