Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 novembre 2008

THE écharpe-feuille

Ouiiii, on la voit partout et moi, comme vous toutes, j'ai craquéééé !!! Il me la fallait pour Chloé, il me la fallait vite, plus vite que vite !!!!!

Laine ? un tour chez Phildar, craquage, OK.

Explications ? copinettes, copinautes...OK.

Aiguilles ? Pffff j'ai la collection complète, les 8 tomes !

Temps ? arghhhhhh !!!! pas le temps, pas le temps !!!!

MAMAN !!!!

bah voui... on a le droit à la triche un peu, non ? Bien s'équiper avant son arrivée: pelote, aiguilles, fiche, bon café et grand sourire, et quelques heures plus tard ...

TADAAAAAA !!!!!

P1040255

Finalement mamie a été ravie de tricoter pour sa petite fille, partie sur sa lancée l'écharpe est un peu trop....grande, mais je repasse la feuille dans le cou et c'est très joli aussi.
P1040256...P1040257

Elle est douce, elle est chaude, je l'adore !

merciiiiiiii maman!!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli !<br /> merci à la mamie :)
F
Moi je trouve la longueur sympa. Ca permet de bien voir la forme de feuille du bout de l'écharpe.
A
Elle a l'air super confortable !!<br /> J'en voudrais bien une pour moi mais je ne sais pas coudre, faut que je trouver quelqu'un avec qui faire un troc ...
D
tout doux tout chaud le petit cou de miss Chloé!
F
Et bien oui tu peux dire merci a ta maman car elle est magnifique et j'adore la couleur sa change c'est quel vert??
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité