Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
27 novembre 2008

C'est chouette l'allemand !

A la demande de leur professeur, les élèves de la classe de Thibault doivent apporter chacun un petit pochon pour constituer le calendrier de l'avent de la classe, je trouve l'initiative plutôt sympa. Voilà ma contribution, qui l'aura ????

P1040284

Mon dieu ...euh  Mein Got !! pourvu que je ne me sois pas trompée, Joyeux Noël en allemand, ça s'écrit bien comme ça ? tous les traducteurs ne sont pas d'accord entre eux, alors j'ai un gros doute...

Le tissu ??? ... puces couturièèèères ;))

Publicité
Commentaires
M
Bon alors je peux te rassurer, ta traduction est tout a fait exacte ! Habitant un pays quadrilingue, on n'a pas le choix ;-)
T
tres tres sympa...<br /> peux pas t'aider j'ai jamais fait d'allemand!
S
tiens, ma soeur n'est pas passée par là, encore ? Wunderbar !
M
soph, je poste pas, mais je suis, et surtout j adoooore ! tout que ce soit cuisine ou couture, j adoooore ! <br /> <br /> bises, <br /> <br /> morgane ( watunta ! )
O
Mon allemand est bien usé mais je pense que je l'aurais écrit pareil !<br /> en tout cas, jolie pochette et surtout jolis chocolats !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité