Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
1 décembre 2008

1er décembre ...???

... CALENDRIER DE L'AVENT !!!!!

Et vous êtes.... OUHHH LAAAA !!!! bien 7 en France à l'attendre de pied ferme ... gloire... lol...

Alors pour les fans du Noël traditionnel grosse sera la déception... pas très conventionnel mais à la mesure de la passion de mes fils, encore ONe agAIn : POKEMON !!!! (nooOOONNN on s'en doutait pas...)
P1040424

des pokeballs en feutrine avec un zouli numéro brodé dans un fil scintillantP1040416

Elles sont un peu toutes déformées par leur contenu, mais bon...

Un pika pour le 24, en feutrine, molleton et peinture textile. ça y est, première "bagarre" à celui qui gardera le pika ... pffff

P1040411P1040412

Et dedans, il y a quoi dedans ???

Des figurineuhhhhs ...
P1040413P1040425

Heureusement que Mamie est là pour le véritable esprit de Noël avec un calendrier de l'Avent plus comme-il-faut. Première case: la Bible... Je vais réviser !!!

Publicité
Commentaires
T
RHo mais tu cartonnes ma bichette!!! t'es vraiment trop douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> j'ai voté pour toi chez ma soeur!!! ^^ c'était obligé!!!!!!!!!!!!!! Tu mérites de gagner!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dis j'ai une question pour la pro que tu es...<br /> <br /> Je suis en train de faire un sac en jean pour mon fils mais j'ai envie de le customiser un peu... <br /> Ma soeur m'a donné des liens de boutique en ligne pour de la feutrine mais selon toi il vaut mieux la coudre non??? La colle ne tient pas du tout????<br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien!!! je te fais plein de poutous!!! <br /> <br /> A très viiiiiite!!!
N
Trop fort! Bravo
S
ici pas de calendrier de l'avent cette année pour Amélie mais des little people chiné en cadeaux ! hihihihi ! et les décos de Noël qui brillent dans ses yeux... du reste je ne sais pas pour qui est le cadeau du coup ! ihihih ! par contre j'ai une grosse idée pour le calendrier de l'avent pour l'an prochain ! un gros boulot !<br /> je viens de voir ton sapin ! superbe ! ici le sapin artificiel est fait il nous reste le vrai à faire ! ihihihi ! nous sommes de véritables enfants !
T
Bravo pour toutes tes merveilles !!!!! hummmmmmmmm une machine à coudre qui ne s'envole pas au premier point à coudre ...mon rêve ;-))))))))
M
Wouaouw, des pokemons ! De quoi faire rever tous les petits garcons...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité