Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 décembre 2008

Que je vous raconte !!!!

Noël noël noooOOOOOOOOOOOOËËËËLLL !!!

C'était biennnnn... un peu speedée et de très mauvaise humeur au réveil, ce 24 décembre s'annonçait mal, et pourtant, pourtant... on a passé une très bonne soirée, on s'est ré-ga-lés comme pas permis !

Je me suis faite toute belle, j'ai même ressorti mon maquillage, un é-vè-ne-ment ! J'étais aussi belle que ma table, c'est vous dire ...(rhoo ça va je vous vois venir... nonnn je n'avais pas les plumeuhhhs !!!)

FESTIN !

Des verrines toutes jolies à l'apéro (mais quand Titsoph boit, Titsoph oublie les photos donc ...y'en a pas).

Du foie gras, hmmmmm mon dada...

Une entrée délicieuse aux saint Jacques, miammmmm...

P1040623

Un chapon aux fruits secs, avec une poêlée de navets boule d'or, de marrons et d'abricots (et de pommes duchesses pour les anti-navets, sauf si on oublie de les enfourner... comme moi !!) .
P1040626

Et j'attribue une médaille en chocolat au dessert, ... magnifique et gastronomique !!!! collage30
Les moelleux au chocolat ont un coeur au fruit de la passion, fabuleux !!!

MAIS...comment fait-elle tout ça ????

...elle fait pas.

A Noël, nous nous répartissons les plats, chacun s'investit dans ce qu'il a à préparer et ça donne ... ça !

ambiance Bollywood cette année...P1040599
Publicité
Commentaires
M
mjamm! Une table bien décorée! Et beaucoup de gourmandises! majmm!
N
Ca donne faim! Ca a l'air super bon
F
Hummm! Le dessert!!!
V
waouhhhhhhh quel festin !!!!! ça donne des idées...
O
jolie table de fêtes, chez moi aussi Noël s'est très bien passé, j'ai été gâtée :-)))
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité