Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
27 décembre 2008

Pourrie gâtée.

Atttttttention mesdamezémesdames !!!!!! Je m'apprête à vous révéler ce que le père-Noël m'a zapporté...

TADAAAAAAA je le voulais, il est là ...
P1040642

Comment ? on ne le voit pas ??? pfff fichu flash !!! C'est LE livre de tambouille, vous aimez leur blog ? Vous allez adorer leur livre... c'est le même en tout bel objet, j'adore !!! Je vais tester plein de nouveaux trucs...

Et puis j'ai aussi reçu LE cd d'Aldebert régressif à souhait "enfantillages"

Et zaussi des crèmes pour ma vieille pomme qui doivent me rajeunir tellement si fort que dans trois semaines je devrais sucer mon pouce...

Et zaussi des chocola-la-laaaats, et comme si c'était encore pas assez une super lampe de table pour y voir plus clair quand je couds devrait arriver bientôt , accompagnée de nouveaux zhabits parce que ... parce que !

COMMENT C PAS JOLI-JOLI DE PARLER DE MES KDOS ET PAS DE CEUX DE MES ZENFANTS ????? Mais ils n'ont pas été oubliés !!!!
P1040648

Entre autres les garçons ont reçu un chouette Kdo que je devrais bien vite leur piquer...gnark gnark...

P1040681
Rhhhoo pffff mais .... nonnnn...
COMMENT JE FAIS MA SEANCE DE STEEEEP !?!

Publicité
Commentaires
A
Roooh, tu as été bien gâtée dis donc ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2009 pleine de douceur !!<br /> <br /> Bises
C
Je viens te souhaiter une bonne année, avant de partir skier, ou plutôt me ramasser lol !!!<br /> Que cette année te soit riche en bonheur, santén amour et créativité ;=) !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
bonne année 2009 !!!!!!
N
Aldebert on va aussi l'avoir pour Noel mais la il est parti se faire dedicacer :)
Z
noel c'est aussi partager, alors les enfants on prète els cadeaux à maman!<br /> lol<br /> bonne fin d'année
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité