Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 janvier 2009

Le home-made de Noël #1

La MAC avait bien chauffé avant Noël, mais elle a pris la poussière toutes les vacances ensuite, fêtes + enfants en vacances + méchant virus ... niveau zéro de la création !!

Je vous sers donc du réchauffé, ou plutôt du gardé top-secret puisqu'il s'agit de mes cadeaux de Noël maison. Je vous en annonçais 8, et keuquine que je suis je vais vous les dévoiler un à un, gnark gnark...

Je l'aime décidemment beaucoup ce modèle ...LE pot en tissu (je vous préviens, en tout j'en ai quatre à vous montrer, faudra pas se lasser !!!)

P1040555P1040557

Un pot en tissu en coton vieux rose, l'imprimé vient de la boutique bouillon de couture (ma première commande : ravie !!!! une super boutique, avec du choix, la possibilité d'acheter par 10cm, une livraison rapide et un adorable paquet : vos tissus arrivent emballés dans un papier de soie, repassés impeccables.... que du bonheur !)

L'appliqué est inversé (technique expliquée ici ) + broderie autour. Badge réalisé avec la badgeuse des enfants, et comme c'est écrit (en double, parce que la broderie cuivrée était carrément un peu illisible, j'ai jugé bon de recommencer en vert), le pot est parti rempli de ... douceurs!! hmmmmm

Publicité
Commentaires
S
c'est dur à faire pour un vraie débutante pas au point ? et où on peut trouver les explications ?
R
tous tes pots en tissu sont trés réussis! depuis que le temps que je veux en faire il va falloir que je me lance!<br /> Bravo
V
j'adoooooore !!!!!
P
J'adore tes deux pots, je ne saurais lequel choisir... P-ê en fonction des cadeaux douceurs que tu y as glissé;) Et merci pour ce lien, je connaissais pas. Ce n'est pas bien pour ma carte de crédit... Mais je crois que je vais craquer. Bonne année à toi et bon we.
M
Très joli ce petit pot, j'adore tes finitions, très pro!! Et ce tissu vert, il est beau!! C'est vrai que cette boutique est chouette, je n'y ai (encore) rien acheté, mais j'adore aller y taquiner le mulot...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité