Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
7 janvier 2009

tag de janvier ...

Dlf m'a tagguée, en bon coach qu'elle est, elle m'a demandé de plancher sur mes bonnes résolutions... un tag qui va circuler tout le mois de janvier !!

Alors...

1) déjà dite : ranger mes photos, je ne suis pas au bout de mes peines...

2) ça pourrait être arrêter de craquer pour des tissus par avance... intenable... !! alors disons : prévoir un nouveau placard pour les tissus que j'achèterai d'avance ;P !!

3) coudre/tricoter un peu pour moi... ce n'est pas vraiment une bonne résolution, plutôt un objectif...

4) En 2008 je crois que j'ai fait quelques progrès en cuisine, j'aimerais continuer sur ma lancée en 2009 et apprendre à mieux anticiper... être organisée koua !! Rhooo ça va ceux qui me connaissent qui sont morts de rire là, on y croit !!!! vi vi viii je peux moi aussi faire mes menus d'avance et tout, non mais...

5) essayer de tenir ces 4 résolutions !!!

Allez, qui s'y colle ??? ...

BB ?

Publicité
Commentaires
C
dis donc toi !!! profites pas d'être tagguée pour ne pas nous dévoiler ton home made !!!<br /> hein !!<br /> il est ou le numéro trois?? hein, hein???
P
idem pour l'achat des tissus, ma couture n'est vraiment pas callé sur le meme rythme, j'ai plus de place ! pour les autres ... impossible pour moi mais tous mes voeux de reussite, c'est très ambitieux !
A
Pour les photos, je peux t'aider à faire de beaux albums (lol, les miens ne sont pas faits!!!)<br /> Je n'ai jamais été aussi bien organisée en cuisine que lorsque je travaillais chez tup : les menus étaient faits pour 2 semaines et les courses prévues en conséquence, avec un petit plus pour les invités surprise. Depuis c'est cata, des produits achetés sur un coup de coeur et qui sont périmés quand je les déniche du fond du placard !!! et comme je m'y prends à la dernière minute et même après la dernière minute, tout ce qui a un temps de cuisson un peu long est zappé !!! <br /> On prend toutes de bonnes résolutions à la rentrée, à la nouvelle année ... c'est après que ça se dégrade.<br /> bises<br /> annick
M
Faites comme moi.<br /> <br /> après avoir prévu toute ma vie pour la semaine, maintenant, j' ouvre le frigo et je prévois 10 minutes à l' avance en fonction de ce que j' y trouve. Cool..
D
que de bonnes résolutions!!! Et bien fufulette est "pire" que moi , elle prévoit ces menus 1mois à l'avance!!! Moi-meme je ne suis pas aussi bien organisée!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité