Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
12 janvier 2009

Le home-made de Noël #5

Pot number tree (toujours rempli de chocola-la-lats !!) (...toujours pas lassés ??)

apple !

P1040575P1040576

Personnellement, celui-ci, j'ai un faible... les ptites pommes certainement !! (tissus apple dot bouillon de couture)

Encore un appliqué inversé, encore un badge piqué aux enfants, et un ptit coup de brodeuzzz mazzique !

Vitaminé non ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore le tissu !<br /> Bravo !<br /> C'est très joli.<br /> A bientot<br /> Charlotte
T
On en croquerait !<br /> Super ce pot!
M
hum j'adore celui ci, les pommes aussi sans doute, et l'appliqué inversé, j'aime beaucoup.
N
J'ai un petit faible aussi pour celui-ci!C'est sûrement les pommes!!Pas lassée de voir tes belles créations!Bises.
K
très chouette ces petites pommes
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité