Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
14 janvier 2009

Le home-made de Noël #6

Encore un foulard, deux tissus bien contrastés pour faire joujou avec, totalement monté à la surjeteuse en fin rouloté contrastant. Celui-ci n'est pas assez long pour l'enrouler en bandeau, j'ai vu plus juste.

Deux broches pour l'habiller selon l'humeur, une rigolote + une habillée "princesse russe", à fixer sur le foulard, le chapeau, le sac, ce qu'on veut finalement !! enfin "broches"... il aurait fallu pour cela que je pense à acheter des épingles à broches, maaaaaa z'a oubliéééé !!! Heureusement ce cadeau était pour DLF, je lui fais donc confiance pour y remédier avec ses ptits doigts doués.

P1040586P1040587

Tissus mondial textile : velours dévoré bleu canard et taffetas plissé or. Couture bordeaux.

Je crois que je n'ai pas fini de faire des foulards, je me suis bien amusée avec ceux de Noël !

Publicité
Commentaires
M
arf la surjeteuse ça fait de super trucs! -bon y-a quand même le savoir faire de la couturière ;)
M
Ben dis donc t'as pas chômé !! Youhouuuu quelle production !
S
il a l'air tt doux ce tissu j'aime beaucoup les couleurs
M
il est trop classe celui là!
J
D'enfer ces couleurs, j'adore !!! gros bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité