Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 janvier 2009

Pour Aurélia

Un échange convenu juste entre elle et moi : "je tricote et tu scrapes".

P1040773

Une petite écharpe feuille qui lui faisait envie dans des tons gris ou chocolat.

Une laine qui m'a semblé convenir avec plusieurs tons de gris et une pointe de chocolat.

Une envie que j'avais depuis longtemps de mélanger le tricot et la couture.

Une broche qui pourra se promener de l'écharpe au sac en passant par le chapeau.

C'était pour elle et j'espère avoir visé juste.

P1040775

P1040780

collage36
laine phildar wilky coloris mouette (beurk, z'auraient pu l'appeler autrement...), boutons et lainage gris chinés en brocante, inscription au feutre textile

Je crois que je n'aurais jamais tricoté ce coloris si elle ne me l'avait pas demandé, et pourtant j'aime beaucoup le résultat, comme quoi faire au goût des autres peut nous faire progresser aussi !

J'attends maintenant mon ptit colis, je suis impatiente quand je vois les petites merveilles qu'elle sait faire ...

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes tes créations!
L
très sympa !!
M
je trouve ça très chic et très classe!! bravo!!! <br /> <br /> (et t'as quoi contre les mouettes? hihihi)
M
sympas, elle esont super chouette ces mitaines.
A
Elle va avoir envie que le froid dure looooonnnngtemps !!! sublissime, il ne manque rien !!! Remets toi vite, c'est bientôt Créativa à Metz !!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité