Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 janvier 2009

On partagera tout !

Tu verras ma chérie, on sera heureux,

on partagera tout !!!!

...oui oui ouiiiii je le veux, il est pour moua !!!!

tsss tsss tssss on s'éloigne... je l'ai vu en premier, il est pour mouaaaaa...c'est MON superH !!!!

...

mouaifff... sauf que même SuperH attrape la grippe de temps en temps...

la griiiiiiiiiiiippe !!!

on partagera tout , qu'i disait... mouais...

bon, pour vous dire que superH, moi-même et ma tite puce sommes tous les trois HS pour quelques jours, je répondrai à vos coms un peu plus tard, je viendrai me promener dans vos petits mondes un peu plus tard...et je viendrai vous montrer les merveilles qu'Aurélia m'a envoyées un peu plus tard, le super Kdo de DLF...un peu plus tard...

je boude pas :... je dors !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement ! Moi, ça y est j'en suis (presque) remise de cette méchante grippe... Trop dur !!!<br /> Bizz
F
C'est pas vrai ?! Saleté de microbes ! Dis leur de partir, sinon on va leur faire leur fête !!!
J
Foldingue j'vous dis !!! bon rétablissement, gros bisous pas grippés !
S
bisous guerisseur
Z
Soignez vous bien et reviens nous montrer tout tes trèsors!!! Bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité