Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
27 janvier 2009

merci DLF !!!!

Bouhhhh qu'elle est méchante cette grippe !!! Titsoph est toute raplaplaaaa... mais raplapla-ou-pas, Titsoph souffle ses bouzies, au-jour-d-huiiiii ...

Quel .. hum... âââââge... euh ... au moins oui !!! Tout ça :

P1040854 ( merci chériiiiiiiiiii !!!)

Voilà, vous avez trouvé, trsept ans... ayé.

Et raplapla-ou-pas, du gâteau il faut , pffftt version express pour môman fatiguée
P1040869

ôôôôksébôôôô !!!! et su-per-rapido, je vous filerai l'astuce parce que franchement ça peut dépanner.

Et puis j'ai été gâtée... il y a plusieurs jours déjà, par mon amie DLF qui m'a cousu ça, juste pour moua...

tadaaaaaaa !!!
P1040847
P1040850

Il est drôlement joli, non, mon nouveau range-aiguilles, j'adore ses couleurs, les breloques cousues dessus, je l'aime beaucoup ! MERCI DLF !!!!! et bravoooo !

Alors c'est l'occasion de faire le point sur ma collection d'aiguilles... P1040852

Certaines ont bien vécu déjà !!

A gauche, souvenirs d'une période masochiste où j'étais assez timbrée pour tricoter avec du 11/2 , fooolle...

Les toutes pitites 31/2, mes premières petites aiguilles rien qu'à moi, je devais avoir 8 ans ! Et je me souviens exactement où, quand, avec quelle laine on les a achetées !!

Les N° 4, 5 et 7 sont au travail... des petites réalisations se profilent pour bientôt !!

Et les N° 6 ???? A pluuuuus de n° 6 !!! Peut-être l'occasion de tester ... le bambou ! C'est bien le bambou ou c'est juste une mode ??? testerais-bien le bambou moua, tiens ! Quoique... j'ai la méchante habitude de m'assoir sur mon tricot moua, doit pas aimer ça... le bambou !

Viiite, à demain, j'ai tous les trésors d' Aurélia à vous montrer moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben m... j'ai loupé ça !! Mille excuses et une bise de retard !
F
Avec du retard, bon anniversaire à toi ! Le mien était le lendemain... Tu vas mieux ?
T
Bon anniversaire en retard alors !<br /> (Et ne pleure pas, le mien c'était le 22 et j'ai un an de plus que toi...)
M
bon anniversaire.<br /> t'es gatée il est super beau ce range aiguille.
N
Joyeux anniversaire
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité