Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 février 2009

J'attaque à l'aube !

Mais que fait la Titsoph au tit'dèj ???

P1040911

Si, entre le départ du grand pour le collège et le réveil des petits, il y a... une tite demi-heure à tuer ... je saute dessus ! Et je fais quoi ? Je me prépare pour le RTS de demain !!!!!!!! Toute une brochette de blogueuses-couseuses qui vont réaliser une jupe japonisante en même temps, c'est demain, 21h , et ça se passera ici !!! sur le BLOG DU Real Time Sewing.

Obligée de prendre un peu d'avance, avec la peinture textile pas le choix... c'est pas de la triche, c'est de l'or-ga-ni-sa-tion !!!!

Ce que vous ne voyez pas, dans l'angle mort, c'est mon chéri le bec dans le café. Trouver un tel chantier dès le matin, le pauvre... agacé ? blasé ? même pas !!! l'est cooool mon homme ...

Publicité
Commentaires
S
oh tu trouves où ces tampons ?
A
ça ne rigole pas ! hâte de voir le résultat ;-)
P
Rooh t'en as de la chance le mien râle dès que je laisse mes affaires trainer sur la table... hihi
M
Je ne participe pas cette fois-ci mais je viendrai voir les jupes des unes et des autres !! <br /> Tu es productive pour cette 1/2h de battement matinal, moi je me recouche tout simplement sur le canapé du salon ;-)même pas honte !!! Bisous
C
RRRooo bin j ai hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> A demain ;-)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité