Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
7 février 2009

Mais quelle vue m'inspire ... ??

C'est un petit jeu proposé par BBcréation,

MONTREZ-MOI CE QUE VOUS VOYEZ  PAR LA FENETRE QUAND VOUS CREEZ

Alors voilà ce qu'il y a aux fenêtres de mon "atelier-bureau-salle à manger" ...P1020728

Un bout de mon jardin ! Comme ma maison est dans un krou (eh oui, je les aimeuh moua les krous, ça se sait maintenant !!!), mon jardin forme une butte devant, ça nous évite d'avoir la route sous les yeux. Mais de là à voir les Pyrénées....arghhhh il y a du chemin BB !! échange brodeuse contre vue sur les Pyrénées ;)))) !!

Hein... quoi... ça s'est vu que j'avais triché un peu ??

Bon...j'avoue ! Cette photo date un peu, alors vous imaginez la même vue, sans les roses, sans les herbes folles et AVEC UN TEMPS POURRIIIIIII !!!! et voilà, vous savez ce que je vois !

Publicité
Commentaires
S
ah c'est tres joli, et tres reposant ! l'idee me plait, je vais voir si c'est trop tard !!<br /> <br /> ça y est, c'est officiel, mon nouveau chez moi est arrivé !! si tu veux bien y venir prendre une tasse de thé virtuelle et changer mon lien ... bisou !
S
ET bien moi je trouve ta creation super en + elle te vas super!!!!Passez de bonne vacances apres la grippe cela.. feras du bien.A bientot....
F
Tu as un bien jolie jardin! Ca me donne une idée, je pourrais moi aussi mettre la photo de mon petit coin couture et de la vue que j'ai pour me donner l'inspiration. Bon dimanche.
B
Je suis bien contente de découvrir un bout de ton chez toi, lieu de création...<br /> Au début je me suis dit, tiens y'a un micro-climat pour des fleurs belles comme ça en Février mais on ne trompe pas la bloggeuses avertie...<br /> Euh pour l'échange vue/brodeuse, j'ai une idée ; tu viens me voir avec ta brodeuse pendant des vacances...<br /> re grosses bises et bonnes vacances<br /> BB
N
Vivement que les beaux jours reviennent!Y'en a marre de la grisaille et ici on est servi!!biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité