Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
8 février 2009

On va se ploufer !

Nous sommes en vacannnnnnnces !!

Oups !! désolée pour les zone B et C, ça va veniiir !!!!

Ma petite tribu et moi avons prévu de partir un peu sous les cocotiers... ben voyons on ne se prive plus de rien hein... hé oui !! sous-les-co-co-tiers !!!!

Il fallait bien équiper ma tite puce tout de même ! La serviette qui traine, qui tombe, tsss tsss tssss maintenant que maman coud, on oublie !

TADAMMMMMM !!!

P1040917_1

Voili voilou un mimi burnous et un bloomer de bain (ouiiiii on trouve du tissu "maillot de bain" chez MT !! Vive la surjeteuse je vous dis !!). des patrons Citronille.

Aux dernières vacances ma tite puce portait un bloomer en toile pour aller à la plage, pratique pour caser la couche dessous et pour empêcher le sable de s'infiltrer partout, dans les ptits plis, beurk beurk ... Alors j'ai repris cette idée mais avec ce tissu ça fait vraiment maillot !

Petites broderies sur le bloomer, on voit mal mais ce qui est écrit en vert c'est... "ça plane pour moi !" bien sûr !!! :))

L'appliqué sur le burnous est fait au point de bourdon et le coeur est imprimé avec un tampon-scrap.
J'ai mis un ptit noeud-noeud au bout de la capuche, je vous avais déjà montré comment je les fais ici.

cr_ations_sof2

Bon allez, vous voulez vraiment savoir sous quels tropiques nous allons ???

Hummm... en Belgique... Oh oui, ça va !!! je sais que ça casse le mythe mais que voulez-vous, suis pas crésus moua !

Allez, soyez sages et à mon retour je vous montrerai des photos de tout ça porté par la mam'zelle.

A bientôôôôôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh joli !!!!!!!!dis maiantenant que je sais que tu as la même machine que moi, tu va me donner de cours ;-) les broderies de gauche et la police d'ecriture...tu fais comment??parce que moi j'ai pas encore vu 36 polices de caractères et parcouru que les broderies vendues avec la bête + son CD mas c'est restreint quand même....Merci !!
K
super réussi, ta poulette va faire fureur.
K
profitez en tous bien !!!<br /> <br /> n'empeche ça me plait beaucoup ton couturage<br /> ça donnerai envie de redevenir petiote ;-)<br /> bravo
C
C'est trop trop beau!! t'es vraiment très douée!!! ta fille va être trop trop belle dedans z'en suis sûre!!! tu nous mettras une tite tof???<br /> <br /> c est à Center Parc que tu vas???<br /> <br /> bisous
M
très chouette!!! bon ben bonne bronzette hein ;)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité